Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 21 septembre 2010

Zia Maria vu par maman

13 commentaires:

  1. WOW, bonne idée les photos en noir et blanc. C'est vrai que tu as un beau sujet. Ciao de Medelin.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu n'as pas perdu ta main de photographe même avec un petit appareil ;). Elles sont superbes tes photos et le sujet est craquant. Elle prend déjà des airs de sa maman avec sa langue sortie hahaha.
    Je vous aime gros comme l'univers
    Abuelita xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Magnifiques tes photos Julie! Difficile de s'arrêter d'en prendre n'est-ce pas? Heureusement que le numérique existe. La facture nous attend plutôt au retour, lors de l'impression...As-tu apporté ton Reflex finalement?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Julie! Je suis votre blogue depuis quelques temps. Nous avons débuté nos démarches avec Soleil des Nations la semaine dernière :)Nous sommes très excités par tout le processus et de savoir que nous allons finalement avoir la chance d’avoir un enfant dans quelques temps. Votre fille est magnifique. C’est réconfortant de suivre vos aventures!
    Au plaisir!

    Annie Lefebvre

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous pour vos beaux commentaires !!!

    -Kristine, il est effectivement très difficile d'arrêter de prendre des photos !! Nous avons 3 cartes et elles sont tout le temps pleines !! Et malheureusement, j'ai laissé le REFLEX a la maison et j'avoue que je le regrette un peu, je n'avais plus de place du tout dans mes bagages de cabine et je me suis convaincu que je me contenterais du petit....je me dit que les plus belles images resteront dans ma tête de toute façon... :)

    -Annie Lefebvre, merci de nous suivre ! vous êtes inscrit pour quel âge et quel orphelinat ? toutes les émotions de l'adoption sont fantastiques et indescriptibles, un parcours merveilleux vous attends et je serai heureuse d'avoir des nouvelles de votre cheminement, ne vous gênez pas si vous avez des questions, ce sera un plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour la famille!

    C’est le début de l'automne ici, et le printemps qui se pointe en Colombie. Après une scène de pleine lune remarquable la nuit dernière et au crépuscule ce matin, où la Lune bien ronde et la brillante planète Jupiter se levaient ensemble au-dessus de l'horizon, nous souhaitons de tout cœur que cette « lune des moissons » apporte son lot de bonnes nouvelles. De sa blanche lumière qui prolonge la clarté du jour, nous admirons ce ciel qui porte nos rêves, nos espoirs…

    Quelle joie de lire votre message! Et que dire de vos superbes photos, où nous plongeons dans votre regard et nous dévorons la joie qui jaillit de ces tendres moments…Nous avons si hâte de découvrir ce merveilleux pays, et surtout de serrer notre précieux trésor dans nos bras!

    Nous ne connaissons pas encore notre date de départ. La lettre du SAI a tardé à être envoyée à Soleil des Nations (je crois que vous connaissez ce type d’oubli du SAI…), notre dossier sera complété aujourd’hui au Consulat. Suivront : la traduction, la légalisation, l’envoi à Cali puis l’annonce de la date. Le tic-tac continue… Nous avons si hâte! Le contenu des valises est quasi complet. Il restera à faire les « essais remplissage », mais nous attendons. L’euphorie de la préparation est difficile à maîtriser, et il nous faut rester encore concentrés sur nos occupations habituelles. Tout un défi! Un autre défi : faire les bons choix dans ce contenu de valise. Nous ne prévoyons pas apporter de poussette. Mélia aura 5-6 mois, alors le « maman kangourou » et le porte-bébé nous semblent suffisants. Si vous avez des trucs, des conseils, ils sont bienvenus!
    (Et c'est noté pour la mangue...!)

    Nous vous souhaitons une superbe journée!
    Nous pensons très fort à vous et nous vous remercions pour ces « pauses bonheur » que nous procure votre blog!

    ¡Hasta luego!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment trop cool ce qui t'arrive, j'ai les yeux plein d'eau chaque fois que je regarde tes truc.
    Tu fais une super belle maman, et ta puce est magnifique. je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous trois...

    Ta cousine qui t'adore et qui a super hate de te revoir
    gros bisou a toute ta belle famille

    Cath xxxx

    RépondreSupprimer
  8. bonjour vous trois,
    WOW, ces photos sont magnifiques, Zia Maria est magnifique, quelle belle fille.
    je suis contente pour vous, profitez de ce temps que vous pensez de rien sauf d,elle. C,est un moment magique que serez engraver dans vos cerveaux pour toujours
    donnez un gros besito a elle pour moi

    linda
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment trop belle. Il nous est difficile d'arrêter de regarder les photos.
    Profitez bien de votre séjour!

    RépondreSupprimer
  10. votre histoire est si magnifique qu à tout les matins avant le travail (5h) je vais voir votre blog et votre facebook j ai tellement hâte de voir c ette petite fourmis en passant ma petite fille je lui ai donner le nom coccinelle donc j ai hâte qu elles se rencontrent.Vous êtes si mignons vous trois.
    France xxxx

    RépondreSupprimer
  11. Rebonjour Julie!
    Nous nous sommes inscrit pour un enfant de 0 à 3 ans. Nous avons envoyé le contrat signé ainsi que notre premier cheque aujourd'hui! On dirait que ca se concrétise :)
    A bientôt!
    Annie Lefebvre

    RépondreSupprimer