Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 10 septembre 2010





Ce soir, on a eu droit a un magnifique coucher de soleil pour notre dernier soir à Québec. Nos valises sont prêtes, demain c'est une grande étape dans cette belle aventure, ma belle Zia, ma petite fourmis, papa et maman s'en viennent.....


à bientôt !


xxxx

7 commentaires:

  1. À bientôt et je vous souhaite une merveilleuse rencontre!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. À bientôt mon étoile, je suis certaine que votre rencontre avec notre belle Zia Maria va être des plus merveilleuse pour vous. J'espère de tout mon coeur que vous allez lui donner mille et un becs pour Abuelita, en attendant que je puisse le faire moi-même. Je vous aime.
    Une mamie aux anges xxx

    RépondreSupprimer
  3. Un coucher de soleil merveilleux, mais moins éblouissant que l’euphorie qui doit se lire dans vos yeux, et la hâte pour vous deux de vivre ce demain!

    Un coucher de soleil paisible et chaleureux, mais ne pouvant dissimuler vos cœurs bouillonnants, tous ces papillons virevoltants, quasi infatigables, provoquant une véritable « fiesta colombiana »…

    Un coucher de soleil nous laissant découvrir vos pensées déjà envolées à près de 4700 km…

    Ce soir, votre regard porte vers demain, au sens propre et bien concret, et il ne reste qu’à observer l’avion décoller pour qu’enfin vos pieds rejoignent cette réalité tant souhaitée; ce rêve enfin vivant, plus vrai et tangible que jamais!

    Bonne nuit à vous deux, et au plaisir de voir le prochain coucher de soleil s'afficher sur votre blog en direct de Bogota!

    Nos pensées vous accompagnent. Bon voyage!
    En toute amitié.
    Sébastien et Natacha xxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous
    Natacha, tu traduit tellement bien ce que je ressens en dedans, j'imagine que c'est parce que tu le ressens toi aussi :)

    Au plaisir de vous redonnez des nouvelles bien vite !

    Julie qui patiente à Toronto

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Bogota!

    Enfin arrivés, vous dites-vous sans doute. Oui, vous êtes bel et bien arrivés! Vous voilà si prêts de ce moment que vous attendez depuis si longtemps. D'ici là, ouvrez grands les yeux, respirez, écoutez... Le pays de votre petite Zia a tant à vous offrir.

    Je suis déjà avec vous en pensée et le serai plus encore lundi.

    Quant à nous, c'est une telle joie, un tel bonheur, de voir Marthin Alexander si heureux, si épanouie. Nous vous souhaitons d'aussi belles et grandes émotions.

    Au plaisir de vous lire...

    RépondreSupprimer
  6. Julie Riendeau, Patrick et Lou Daniel Cartier13 septembre 2010 à 05:07

    On pense très fort à vous... savourez chaque instant!
    Ce sera notre tour bientôt car notre dossier est accepté à CRAN!
    Saluez Flor et Reina pour nous SVP!
    xx

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a vous trois,
    je pensais beaucoup de vous autres ce matin a 9h30 (heure colombian) surtout en esperant que vous etes tous reunis en ce moment que le 1iere experience en avion a bien passer pour maman julie
    linda
    xxxx

    RépondreSupprimer