Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 1 septembre 2010

ÇA Y'EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin enfin enfin ! Nous avons notre date ! Nous partirons normalement samedi le 11 septembre pour Bogota pour rencontrer notre Zia lundi le 13 septembre ! Nous sommes TELLEMENT heureux c'est pas croyable ! C'est exactement 1 an jour pour jour après que notre dossier ait été accepté à l'orphelinat de Cali. Je vous jure que les dernières semaines nous ont parues extrèmement longues et on avait l'impression qu'on allait jamais partir ! Mais voilà, tout vient à point à qui sait attendre, ça n'aura jamais été aussi vrai !


Merci vraiment à vous tous qui nous avez donné de l'espoir et du courage pour cette attente interminable, nous avons sentis vos pensées positives et votre amour, vous pouvez être assuré que vous aurez une grande place dans notre coeur et dans nos pensées durant les moments merveileux qui s'en viennent. Vous les aurez bien mérité les photos, vidéos et récits de votre petite Zia Maria, on va vous gâter ;)


à bientôt !

15 commentaires:

  1. C'est super je n'ai pas de mot pour vous dire comment je suis contente,, un peu comme le téléphone de julie lolll. Je vous aime,

    Abuelita xxx

    RépondreSupprimer
  2. Quelques jours avant d'admirer votre beau soleil... Dix dodos avant votre départ!
    Nous sommes si heureux pour vous deux!

    Enfin, le voyage mémorable! Les fourmillements et la fébrilité doivent être si intenses! Wow! Zia Maria sera bientôt à vos côtés! C'est indescriptible! Le chemin est long, parfois ardu, mais ô combien le dernier sprint est énergisant. Les longues journées de juillet et d'août sont maintenant derrière vous. Septembre annonce le printemps colombien, et votre petite fleur vous éblouira de toute cette vie qui transforme les saisons et qui éveille les plus grandes merveilles!

    Bonne préparation, bonne respiration et bon repos avant le grand jour!
    En toute amitié.
    Sébastien et Natacha bientôt parents à leur tour! xx

    P.-S. Tu es vraiment talentueuse Julie! Quelle adorable doudou de lapin!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Quelle formidable nouvelle. Ca va passer hyper vite, croyez-moi.

    Si vous avez des questions d'ici là, n'hésitez pas à m'écrire. On peut aussi se parler sur Skype, si c'est pertinent pour vous. Bonne préparation. Qui sait, nos avions se croiseront peut-être au-dessus de l'océan...

    RépondreSupprimer
  4. Enfin ! il vous reste 13 dodos avant de tenir votre petit trésor dans vos bras, je suis tellement mais tellement contente pour vous deux, les prochains jours seront probablement bien occupé avec tous les préparatifs de votre départ, les journées vont surement passer vite, mes pensées sont avec vous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Merci Merci ! c'est un plaisir de lire vos commentaires ! :)
    On a hâte de vous écrire de la Colombie avec Zia !

    RépondreSupprimer
  6. Youppi!!!!!!!! Je suis vraiment contente pour vous!!! J'espère qu'on se croisera là-bas!!! Yé!!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, quelle bonne nouvelle! On vous comprend tellement. Nous partons AUSSI le 11 septembre pour Bogota et nous rencontrons notre fille à Cali le 13 septembre. WOW. Si vous prenez Air canada...nous volerons ensemble à partir de Toronto...rangé 29 LOL. Ciao

    RépondreSupprimer
  8. C'est donc bien chouette !!! Nous sommes avec Air Canada aussi rangée 34 ! Les hasards de l'adoption ne cesseront de me surprendre ! Au plaisir de vous rencontrer ! Vraiment !!

    RépondreSupprimer
  9. c est sur que je vais vous suivre via votre blog je vais penser à vous surtout le 13 quand vous allez prendre votre petite dans vos bras
    votre histoire est merveilleuse

    France xxxxx

    RépondreSupprimer
  10. Allo Julie,

    J'ai un guide touristique sur la Colombie que je compte laisser à la pension. Il s'agit du Lonely Planet, édition Juin 2009. Donc, si vous n'avez pas encore acheté de guide, n'en faites rien. D'autant plus qu'ils sont difficiles à trouver au Québec.

    On ne se croisera sans doute pas à la pension puisque le jugement vient d'être signé! J'espère prendre l'avion le jeudi 9 septembre. De toute façon, je crois qu'on nous aurait mis à la porte avec toutes les familles qui s'en viennent... Bons préparatifs!

    RépondreSupprimer
  11. Estoy contento con todo lo que comienza por Zia María y lo que acaba por Laroche y Beaulieu :o)

    RépondreSupprimer
  12. je suis tellement contente pour vous. belle rencontre a vous 3.

    RépondreSupprimer
  13. Enfin le moment du commencement à trois arrive.
    Merci d`avoir partagé avec nous tous cette belle quête d`amour.
    Réjean et moi nous vous souhaitons un beau séjour en Colombie et surtout une magnifique rencontre.
    Bon voyage et bon retour à vous trois...

    RépondreSupprimer
  14. Oups! le commentaire au-dessus est le mien je crois avoir mis "anonyme" par erreur...
    Lyse

    RépondreSupprimer
  15. Merci à vous tous

    Merci Lyse et Réjean, de vos pensées et de votre amour que nous avons bien senti tout au long du chemin, j'ai hâte de vous voir dans le temps des fêtes et que vous puissiez à votre tour rencontrer la nouvelle venue dans le cercle familial Tremblay !!

    RépondreSupprimer