Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 17 septembre 2010

Plus de photos de notre fourmi...


4 commentaires:

  1. je n'ai pas de mot pour exprimer tout ce que je ressens. vous êtes vraiment beaux xxx

    RépondreSupprimer
  2. bonjour a vous trois,
    vos photos sont tellement beaux, je vois bien que Zia, comme mon Caroline, aime son poche. Vous etes tellement beaux ensemble. Je suis bien contente pour vous trois, ENFIN ensemble.
    gros besitos
    linda

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment adorable!
    Vive la proximité, la curiosité, la simplicité! Nous entendons chanter et gazouiller jusqu’ici! (En prime : émotions et frissons garantis!)

    La définition du cocooning parfait : l'art de prendre soin de soi, de se détendre, de se faire choyer... Votre petite fourmi peut se transformer en cigale sans soucis...
    Vive la vie!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment belle cette princesse et vous semblez vraiment heureux. Profitez de chaque moment pour vous amuser et vous aimer. Nous sommes bien choyés de pouvoir vous suivre pendant votre merveilleuse aventure.
    Nous espérons que votre adaptation à la Colombie se déroule bien et que vous apprenez avec joie à découvrir ce fabuleux pays et sa culture.
    Au plaisir de vous relire bientôt!

    RépondreSupprimer