Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 14 octobre 2010

Content.....

Il y a peu de temps je vous parlais des plaisirs simples mais intenses que nous vivions en Colombie, ce matin nous avons eu le plaisir d'entendre Zia dire son premier mot français....puisque depuis quelques jours nous nous amusons à la faire applaudir en disant content content content.....c'est une petite fille qui apprend vite !


Merci à la Tribu pour votre beau message, j'ai noté votre requète et d'ici la fin de semaine je vous fait avec plaisir parvenir la réponse puisque demain nous partons pour Cajica toute la journée.


Merci à Sébastien et Natacha aussi, on pense vraiment fort à vous !!


Je vous laisse sur la voix de Zia et sur la mienne un peu insistante peut-être hihihihi


http://www.youtube.com/watch?v=VLPfIKvsx9Y






à bientôt

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop mignonne votre puce. C'est vraiment sympa de la voir ainsi sur vidéo bouger, parler...


    Les enfants nous surprennent parfois dans leur apprentissage. Et l'imitation est sans aucun doute l'un de leur mode privilégié pour acquérir du vocabulaire. Le premier mot français qu'a dit Marthin Alexander était : ''Arrête!'' avec la même intonation et expression que sa soeur Ana Maria qui avait recours à ce mot lorsqu'elle était un peu excédée par son frère. (Excédée de quoi? D'un peu tout). Ceci avait le don de faire enrager Ana Maria encore plus...

    Ce qui est d'autant plus étonnant, c'est que Marthin Alexander était incapable de dire les ''R'' tant en espagnol qu'en français. Mais aucun problème avec le mot ''Arrête!''

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je prend le temps de vous écrire, depuis quelques temps que je vous lis et suit votre belle histoire d'amour. Nous sommes une famille adoptante aussi de la Colombie (notre petit dernier l'an passé à Chiquitines, notre blog de Justin que SDN a partagé). Mon dieu que vous êtes beaux à voir tous les 3. Votre petite semble tellement d'un petit ange, avec son beau visage. Vous me rappelez tellement les belles émotions qui nous habitent. Je vous envient d'être en Colombie, c'est extraordinaire. Profitez de chaque moment, chaque minute car ici au retour on s'ennuie de ça. Rien faire, ne pas être stressée, profitez de notre enfant, passer du temps en famille, c'est merveilleux. J'y retournerais tellement. Je pense que vous étiez dans la même chambre que nous chez Flor, au fond. Vous m'avez fait verser des larmes, je trouve que votre blog est tellement profond, vous avez vraiment un beau blog. Je continue de vous suivre, et je comprend dans quel état vous devez être, nous l'avons vécu l'an passé à Chiquitines et surtout le premier enfant, notre fille Félicia, en 2003, ce fut très intense aussi comme vous.

    Au plaisir

    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. zia est un 'genius' comme on le savais deja!!!!!
    linda
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos beaux commentaires qui nous font toujours très plaisir.

    :)

    RépondreSupprimer
  5. Un sourire d'une telle douceur!
    Des yeux heureux et un regard lumineux.

    Chère famille, nous pensons très souvent à vous.
    Nous vous remercions pour vos pensées et votre amitié.
    Mélia, Natacha et Sébastien xxx

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous trois...
    Enfin nous avons réussi à nous créer un compte à nous et non anonyme...
    Nous suivons votre aventure de très près même si on n'était incapable de vous écrire. Quelle belle famille vous formez et comme elle est géniale la petite Zia Maria.
    Continuez à profiter de ces beaux moments et n'envoyez que des photos ça nous fait plaisir et c'est moins difficile pour vous.
    Au plaisir de vous accueillir tous les trois au Havre-Saint-Pierre l'été prochain
    Éric et Valérie

    RépondreSupprimer