Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 13 octobre 2010

1 mois....

Ah mes amis du blog, que je vous néglige je sais
Je me confesse et j'avoues qu'il est BEAUCOUP moins long de downloader photos et vidéos sur Facebook, et avec le peu de temps de libre de mes soirées, j'y vais dans la facilité !


Voici les liens des 2 albums, que vous pourrez voir même si vous n'êtes pas dans mes contacts Facebook...


PARTIE 1:
http://www.facebook.com/album.php?aid=541755&id=849725073&l=367efdbf62


PARTIE 2 :
http://www.facebook.com/album.php?aid=554832&id=849725073&l=e0212e4a37


Voilà 1 mois aujourd'hui que nous sommes réunis avec Zia Maria. Nous avons l'impression que tout à passé très vite mais en même temps qu'il s'est passé tellement de choses durant ce mois. Zia Maria change très vite, elle n'est plus du tout la petite fille timide et réservée des premiers jours. Elle apprends rapidement beaucoup de choses qu'on lui montre, elle nous serre maintenant souvent très fort dans ses bras, elle nous fait des sourires, rit aux éclats, nous montre son petit caractère parfois :), c'est une petite fille exceptionnelle qui nous apporte encore plus que ce qu'on avait osé s'imaginer. Nous profitons beaucoup de la bulle que nous offre ce voyage à trois de 2 mois et passons notre temps à jouer, à se dire qu'on s'aime et à profiter de chaque minute sans se soucier de rien d'autre. Et on se trouve vraiment privilégiés.


Un petit mot pour la Tribu et Christine pour vous dire que Flor nous a gentiment prêtée votre poussette qui fait découvrir à Zia un autre point de vue que son sac de bébé, et nous fait apprécier à nous la complexité des trottoirs de Bogotà ;)


Un petit mot aussi à Natacha et Sébastien qui sont TELLEMENT sur le point de partir !! Nous pensons à vous très fort et avons très hâte d'avoir de vos nouvelles, nous penserons à vous la nuit du 16, on dormira presqu'à côté !


Et merci de nous suivre même si nous sommes lents sur les nouvelles, bien que pleins de bonnes intentions, le désavantage de pouvoir amener un portable dans un lit, on remets souvent à demain  ( et à demain et à demain !!! ) ce qu'on voulait faire aujourd'hui !


À bientôt !!!


La famille heureuse
xxxx





3 commentaires:

  1. Vive la famille heureuse! Wow! Un mois, et que du bonheur! Vous êtes resplendissants et vos photos sont superbes!
    Merci pour vos pensées... Quelle fébrilité (la quasi-folie!)! Deux dodos et nous nous envolerons... Incroyable (encore et encore incroyable!). Merci de nous lire et merci de tout coeur de prendre le temps d'écrire sur votre blog!
    À bientôt chère famille heureuse!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour vous trois,

    C'est formidable votre lien Facebook avec toutes ces magnifiques photos. Je vois que vous faites de superbes découvertes! Chose certaine, je vais y aller régulièrement pour mieux vous suivre.

    Je vous souhaite que de belles choses pour la fin de votre périple. Croyez-moi, au retour, la Colombie vous manquera... Alors, de grâce, profitez de tout!

    Kristine

    RépondreSupprimer
  3. que j'ai des frissons lorsque je lis ce que tu nous as publié. J'ai le privilège de voir la belle évolution de Zia Maria et c'est vraiment une expérience singulière que vous nous permettez de vivre un tit peu avec vous. Je sais que les mamies sont intenses, mais il est difficile de se tenir loin du bonheur(Zia Maria). J'ai tellement hâte de toucher, de bécoter, de sentir ce si beau petit ''Rayon de Soleil'' Et c'est vraiment bien que vous restiez là-bas aussi longtemps, ça vous donne tout le temps que vous avez mérité après une si longue et pénible attente. On a quand-même hâte que vous reveniez, surtout Bébé Minou et Marabougris. XXXXXX

    RépondreSupprimer