Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 3 août 2010

Un samedi plein d'amour....


Samedi passé a été l'une de nos plus belles journées sur la route vers notre belle Zia. Nos familles et nos amis se sont réunis pour célébrer, à notre grande surprise, notre nouvelle vie de parents. Vraiment, plusieurs personnes étaient au rendez-vous pour notre plus grand bonheur. Nos amis de tous les jours mais aussi des cousins lointains, des tantes et oncles qu'on ne voit pas souvent, des amis qui ont prit un moment dans leurs horaires chargés pour venir célébrer ce beau moment avec nous. Franchement nous étions comblés de tout votre amour et avons bien sentis que vous attendez, vous aussi, la belle Zia avec autant d'impatience que nous.


Merci mon amie pour cette belle journée, pour ton dévouement, ton sens de l'organisation, tes bonnes idées et ton temps que je sais si bien rempli. Depuis cette journée nous sommes portés par tout votre amour, vos sourires, votre intérêt envers notre beau rêve de devenir une famille. Merci à tous d'avoir été là, en personne ou en pensées, nous vous aimons très fort.


Je vous laisse sur quelques photos de cette belle journée. J'ai si hâte que Zia soit plus vieille et que je puisse lui raconter, photos à l'appui, à quel point nous l'attendions tous avec amour et impatience.


Au plaisir de vous redonnez des nouvelles bientôt
Les nouveaux parents au paradis
P.S. les photos de la presque finie nouvelle chambre sont sur le diaporama le Petit Monde de Zia Maria...




5 commentaires:

  1. Ohhhh c'est vraiment l'fun de voir ces belles photos!!! C'est tellement émouvant tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Si sabía pintar, sobrevolaría una cigüeña entre la roca y el olivo, como una estampa japonesa.

    RépondreSupprimer
  3. merci Josée ! J'espère que tout va bien de ton côté ;)

    y el bambino, eres une grande poeta.....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Julie et Olivier,

    Quelle belle surprise que de découvrir une corde à linge aussi étincelante! Et que dire d’une rencontre aussi souriante et réjouissante! Nous sommes si heureux pour vous deux.

    Vos photos sont adorables! Lumineuses, elles rendent à merveille tout le bonheur qui se vit dans votre coeur.

    Les couleurs, du rose charmant au vert douceur, expriment la transformation magique que vous réserve l’arrivée de votre mignonne Zia Maria. L’attente de cette jolie petite perle doit se compter chaque instant. Quelle patience faut-il avoir, et quel soulagement de savoir que tout cela sera du passé lorsque vous tiendrez Zia Maria dans vos bras.

    Le décompte file, et votre rêve sera bientôt une réalité bien vivante! Août annonce le spectacle des Perséides, et dans quelques jours, ce sera spécialement pour vous que cette pluie d’étoiles filantes se fera féérique, envoûtante et porteuse de votre regard d’amour vers celui de votre petit trésor.

    Merci beaucoup de nous partager vos souvenirs et de nous communiquer avec émotions les étapes de votre parcours d’adoption.

    À bientôt.
    Sébastien et Natacha

    P.-S. Nous pensons à vous et nous vous souhaitons un départ très prochainement!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Natacha pour ton beau message si doux et poétique. Nous sommes vraiment heureux de sentir votre appui et vos pensées pour cette étape on ne peut plus excitante !

    Les étoiles filantes auront une toute autre signification pour moi cette année puisque le souhait que je leur ai tant murmuré sera bientôt accompli. Elles m'ont entendues. Je souhaite alors pour vous deux, un ciel d'août rempli de milliards de perséides pour que je puisse à mon tour lire vos aventures avec joie et émotions.

    Serez vous présents au pique-nique dimanche ?

    à bientôt

    Julie

    RépondreSupprimer