Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 29 juillet 2010

Le temps qui passe....

Le temps passe très vite, demain nous sommes déjà le 30 juillet, Zia aura 11 mois....les préparatifs vont bon train, à vive allure même ! Olivier a signer aujourd'hui les papiers de parrainage pour l'immigration, nous sommes allés la semaine passée chercher notre absence de dossier judiciaire à la GRC de Trois-Rivières et avons terminé cette belle journée par une séance de magasinage chez IKEA ;) La chambre est presque presque finie, il nous manque seulement le papier du médecin et nous devons le rencontrer demain matin pour 11h00....Une fois que tout ces papiers seront légalisés et envoyés en Colombie nous aurons ENFIN notre date de départ....Normalement, 1 semaine après cette confirmation....ouf !



Pas besoin de vous dire que nous sommes très fébriles et que notre tête est bien remplie !! Heureusement que nous avons reçu de bons conseils bagages de parents qui sont présentement en Colombie avec leurs deux belles filles. Ça nous aide beaucoup à nous préparer et à mieux respirer un peu !



Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons notre date de départ et en fin de semaine je rajouterai sur notre nouveau diaporama, Le petit monde de Zia Maria, des photos de la chambre finie....ou presque ...



merci de nous suivre



au plaisir de vous parler de la Colombie...très très bientôt ;)

7 commentaires:

  1. je trouve ça tellement beau de te lire. très touchant l approche de cette merveille rencontre.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment contente pour vous autres!! Super les photos, ça doit tellement être excitant de préparer la chambre... :)

    RépondreSupprimer
  3. Buena fiesta mi bella pequena estrella Zia María,

    Je me suis permis, d'emprunter le blug de ton papa et ta maman pour te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 1 an.

    Même si tu es encore loin pour ce premier anniversaire tu es près de mon coeur et même si je sais que tu ne pourras pas lire ce petit mot tout de suite, je me dis que peut-être dans quelques années ton papa et ta maman vont te le faire lire pour que tu voies que mamie Francine a pensé très fort à toi pour tes 1 an.

    Papa et maman doivent être un peu triste aujourd'hui de ne pouvoir être avec toi mais que veux tu la diplomatie oblige et je trouve ton papa et ta maman très courageux d'attendre avec calme et patience le jour ou ils vont enfin te tenir dans leurs bras.

    Aujourd'hui est une journée spéciale! et je suis certaine que toutes les journées de l'année et de toutes tes autres années à venir vont être merveilleuses et remplies d'amour.

    Je pense à toi tous les jours ma belle Zia Maria et encore plus aujourd'hui en cette journée spéciale pour toi.

    Te quiero mucho mucho mi pequena estrella de amor,

    Abuelita xx

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. p.s. l'heure n'est pas bonne sur le blog car il est 23:00 chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ahh Mamie t'es donc bien gentille,

    C'est sûre qu'on va lui faire lire ton beau message à la petite fourmis, nous sommes un peu triste de ne pas être avec elle aujourd'hui c'est vrai mais hier nous nous disions que c'était la dernière fois que nous passions le 30 aout sans notre petit amour, enfin pour un petit bout !!

    Nous allons nous reprendre pour sa fête une fois là-bas et je crois qu'elle n'y verra que du feu ;)

    Je t'aime fort abuelita
    tes encouragements nous font vraiment du bien ;)

    xxxxx

    RépondreSupprimer