Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 13 octobre 2009

Le début d'une grande aventure


Voilà plus d'un an maintenant que nous travaillons avec tout notre coeur sur ce beau projet, mais c'est depuis jeudi passé, le 8 octobre 2009, qu'a débutée officiellement la plus belle aventure de notre vie: notre dossier d'adoption a été accepté à l'orphelinat de Colombie, nous allons être parents !!
Cette histoire qui se trace peu à peu, nous nous plaisons à la partager avec vous qui êtes venus ici nous lire, parce qu'une joie partagée est une joie mutlipliée ! Pour l'instant, nous ne savons pas encore à quel moment l'orphelinat choisira un enfant pour nous, mais avec ce blog, nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles. Ne vous gênez pas pour nous laisser des commentaires, nous sommes heureux de vous savoir avec nous sur le chemin vers Bébé Beaulieu !!


à bientôt !!

14 commentaires:

  1. Merci à vous deux de nous faire vivre une si belle aventure et un si grand bonheur
    XxXxXxX

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est vraiment super Julie ! Je vais venir voir de temps en temps pour les nouvelles ! Gros bisous xox

    RépondreSupprimer
  3. Merci Julie et Olivier de nous inclure dans ce bel événement de votre vie. Cet enfant ne sait pas encore combien il y a d`amour qui l`attend...xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance à vous deux !! J'ai déjà hâte de connnaître mon petit cousin !! Je vous aime fort! Xxx

    RépondreSupprimer
  5. Y a pas plus heureux qu'un maman de voir son enfant devenir maman à son tour.
    Je suis très contente pour vous deux et pour moi aussi faut dire. Le chemin à parcourir n'est rien à côté de tout l'amour et l'attention que ce petit être va recevoir.
    Vous allez faire de merveilleux parents.
    Je vous aime,
    Mamie xoxoxox

    RépondreSupprimer
  6. ALLO JULIE ET OLIVIER C EST SUPER DE POUVOIR VIVRE AVEC VOUS L ARRIVER DE VOTRE PETIT (PETITE)
    FÉLICITATION ENCORE UNE FOI

    FRANCE ET GUY

    RépondreSupprimer
  7. Está lleno de amigos aquí. Viva Julia y Olivo !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'espère pour vous que ce sera une adorable tite peste, comme ça vous pourrez prendre plein de photos de ses exploits ! ;)

    x x x

    RépondreSupprimer
  9. Quelle bonne idée ce blog!
    Vraiment, je vous souhaite tout plein de bonheur dans l'aventure qui vous mènera à votre petit ange et beaucoup d'autres moments exquis lorsque vous le tiendrez dans vos bras.
    Félicitations à vous deux !
    Elise ;0)

    RépondreSupprimer
  10. je suis tellement contente pour toi ... de plus jadore quand tu nous en parle tu devrais voir tes yeux briller a se moment la. je nai nul doute la dessus cet enfant serra aimer et adorer. l'attente ne sera plus tres longue vous toucher au but félicitation a vous deux cher futur papa et maman !
    natacha

    RépondreSupprimer
  11. nous sommes très contents de vous compter tous parmi nos fans !! :)
    franchement, vos commentaires nous touchent beaucoup et nous rendent encore plus impatients de partager avec vous les étapes de cette belle aventure.
    vous êtes des gens extraordinaires, et je suis sûre que bébé Beaulieu sera heureux de vous compter parmi ses proches !

    RépondreSupprimer
  12. yé! félicitations aux futurs meilleurs parents :-)
    bonne route!


    jeanne

    RépondreSupprimer
  13. Un blogue está como un niño. Hay que sin cesar alimentarlo.

    RépondreSupprimer
  14. C`est incroyable! toute cette belle expérience que vous vivez et partagez avec nous. Viva Zia Maria Longue vie à toute la famillia... On a bien hate de vous revoir en personne.

    RépondreSupprimer