Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 25 octobre 2009


Je me sens tranquillement devenir maman, et j'ai enfin ( ! ) réussi à crochetter des carrés pour la couverte qui servira à réchauffer notre petit bébé habitué à la chaleur et au soleil. C'est ce qui se passe concrètement ces jours-ci en ce qui attrait à bébé Beaulieu !
Le blog semble plutôt tranquille depuis son ouverture, mais son but principal est surtout de vous permettre de pouvoir nous suivre une fois que nous seront en Colombie pour notre séjour de 2 mois. Pour vous permettre aussi de rencontrer virtuellement notre enfant une fois que nous serons enfin avec lui. Et par le fait même en connaître un peu sur Cali et la Colombie en général. Ha, c'est une bonne idée, en attendant le grand moment, pourquoi ne pas vous faire connaître un peu mieux la Colombie, un pays entouré de beaucoup de préjugés négatifs, mais qui gagne à être connu ! à suivre...

5 commentaires:

  1. Olivier fait dire qu'en Colombie les habitants sont des Colombiens......un bon début..... ;)

    RépondreSupprimer
  2. No, muchas pequenos cuadrados para hacer una grande cubierta :)

    RépondreSupprimer
  3. allo julie les lue les blogs de ceux qui ont adoptés j en avait les frissons et les larmes aux yeux je suis tellement contente pour vous deux je suis certaine que vous serez parents au début de 2010 continue ton tricot pour que ton petit (te) soit bien au chaud .

    France

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour OLivier et Julie,
    Je suis tres contente a lire votre blog et surtout de vous aidez avec bebe beaulieu.....
    Je suis bien heureuse de vous accompagnez dans cette belle aventure.
    linda
    x

    RépondreSupprimer